Vendredi 27 août 2021

18h30 – Ouverture en Guinguette et Facéties
avec Salim Nalajoie – Maître de cérémonie

Buvette, guinguette, restauration, accordéon toute la soirée. Fermeture à minuit.
Depuis 3 ans Salim Nalajoie, adepte de l’impro et du One Slam Show, à la croisée entre Slam et Stand up, est le Maître de poésie de nos Chahuts. Quel plaisir !  Page Facebook

* 20h30 – ‘La 8ème balle’ – Cie ZeC (Zenzero e Cannella) *

CIRQUE PEPITE ET TOUT PUBLIC
Spectacle sous Chapiteau (Placement limité)

France // Main à main, jonglage, équilibres sur les mains, acrobatie, musique
Un trio insolite et délirant se dévoile au rythme des balles. Dans une succession de tableaux, entre querelles et de jeux de séduction, ces trois personnes aux caractères bien trempés parviennent contre toute attente à créer une relation et nouer des liens entre eux. La magie opère et la synergie est si parfaite que le musicien peut devenir acrobate et le jongleur, musicien.
Portés par l’envie de ne pas se prendre au sérieux, de jouer avec ce qui constitue les racines historiques du cirque en restant ancré dans un cirque bel et bien contemporain, les artistes illustrent, avec beaucoup d’humour et de dérision, la fragilité des liens existants entre les êtres humains.
Regard extérieur: Nikolaus Holz et Maroussia Díaz Verbèke.
Production : Cie ZeC & Le Plus Petit Cirque du Monde. Co-Producton: Pôle National de Cirque de Marseille, ARCHAOS, Cie 36 du Mois. // Residence artistique : Le Plus Petit Cirque du Monde, Pré-O-Coupé, 36 du mois, La Cité du Cirque, Archaos, La Maison des Jonglages.
Site web / Page Facebook

* 22h30  Sandra Nkake trio [ELLES] *

CONCERT HORS DU TEMPS
Espace Tipis, sous la lune, mise en lumière par l’association IdéeHaut

Artiste EVENEMENT 2021 – Trio Sandra Nkake, Ji Dru, Paul Colomb
C’est en tant qu’actrice que Sandra Nkaké a d’abord tutoyé les projecteurs. Cette première expérience sur les planches explique sûrement la stupéfiante présence scénique de la Franco-camerounaise : voix grave, buste droit et regard assuré, Sandra Nkaké dégage un subtil mélange de force et de douceur sans même avoir à prononcer une seule note.
Lorsqu’elle chante, Sandra Nkaké aime à raconter des histoires. Epaulée par Jî Drû, flûtiste et compagnon fidèle, l’artiste dresse en effet une galerie de portraits chamarrée et des tranches de vie imaginaires. Elle appose à ceci des boucles groovy, des mélodies jazzy ou encore des influences africaines ou brésiliennes pour mettre en lumière la poésie du quotidien et revendiquer la nécessité de s’émanciper.
Site web / Page Facebook

Et pour les curieux ARTE CONCERT (18 mars 2021 / Paris) : https://youtu.be/hCk3TvVnhEE

Samedi 28 août 2021 >>