Vendredi 28 août 2020

Vendredi 28 août – dès 18h30

18h30 – Ouverture en Guinguette et Poésie

Avec les arbres à poésie, la présentation du grand jeu ‘Chahut au château 2020’, mais aussi les artistes ‘Salim Nalajoie, Wow !, Manuel le laveur de mains …
Buvette et guinguette restauration toute la soirée.

20h30 – Sous Chapiteau (Placement limité)
‘Nez pour s’aimer’ – Cie les Pécheurs de Rêves
Spectacle tout public

Krapote et Za se rencontrent lors d’un tournoi de « Costauds ». Si Krapote est prête à tout pour gagner, ce n’est pas le cas de Za qui préfère conquérir le cœur de son adversaire plutôt que la victoire.
Dans un bain bouillonnant d’humour nos deux clowns s’apprivoisent avec démesure et candeur. Leur incandescence nous promène de surprises en prouesses…
Site web / Page Facebook

22h30  Espace Nature – « L’orchestre des bouteilles chahutées »
Performance collective mise en musique par J.F. Hoël

Souvenez-vous l’an passé vous avez applaudi le spectacle Cinéklang (ciné concert) sous le grand chapiteau. Pendant tout le temps du confinement Jean-François Hoël était ‘coincé’ sur son balcon … et il a joué tous les jours pour les voisins. Au fur et à mesure un petit groupe inter-balcons s’est même formé.
Puis, le dernier jour, il a proposé à ses voisins de la cité du labyrinthe à Paris XXème un concert de bouteilles accordées, frappées et filmées (Réalisation Christine François).
Le résultat est tout simplement magnifique et nous l’invitons à nouveau au Chahut pour nous faire découvrir ses bouteilles …
Page Facebook

22h45  Oumar Kouyate et sa Kora

Oumar est issu d’une famille de « Griots », le griot est la mémoire d’une famille, d’un village, d’un pays. Musicien, chanteur et médiateur, le griot est un lien culturel.
C’est une fonction qui se transmet de père en fils dans les familles. Oumar joue de la « Kora », une harpe africaine, instrument traditionnel de son pays, la Guinée.

 et aussi promenade contée sous les étoiles, et autres surprises …

 

Samedi 29 août 2020 >>